NuWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuWave

Forum de la guild NuWave
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 liste add-on mînøux

Aller en bas 
AuteurMessage
mînøux

mînøux


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37
Localisation : carcassonne

liste add-on mînøux Empty
MessageSujet: liste add-on mînøux   liste add-on mînøux Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:24

je voulais ajouté ma petit liste d'add on mais je ne peux pas posté dans la partie addon alors je la met là Smile ( oui je m'ennuie Very Happy )

CARBONITE : Carbonite est une extension multi-fonctions pour World of Warcraft. Fourre-tout, sa principale fonctionnalité consiste en une carte améliorée qui aide le joueur à mieux se repérer dans le monde d'Azeroth.

La nouvelle carte propose des icônes pour vous orienter vers les objectifs des quêtes ou les vendeurs d'items qui vous intéressent. Pour les champs de bataille, la carte de Carbonite affiche les lieux où ça chauffe, l'état de santé des combattants et permet de communiquer avec vos collègues.

Une fenêtre de quête améliorée est également disponible. Elle affiche les progrès réalisés et ceux qui restent à accomplir. La fonction de guide, de loin la plus utile de l'ensemble, superpose à la carte le plus court chemin vers votre objectif de quête ou PNJ.

Carbonite ajoute encore un tableau de bord amélioré de l'inventaire et de la banque, un journal des évènements et il garde la trace des minerais et herbes magiques rencontrées.

Carbonite propose un pack de fonctionnalités très intéressantes. Sa fonction principale, le guide de quête, est un indispensable GPS pour Azeroth. Le tout vous fera gagner un temps précieux.

une petite vidéo de guide https://www.youtube.com/watch?v=JgDby7FaHpw




ensuite j'ai QUEST HELPER mais bon tout le monde le connaît ... ^^



la liste est longue quand même il y en a plein pour les différentes classes et différents métiers puis ceux d'interface.

Si vous voulez un conseil sur un add-on ou me demander lequel vous auriez besoin je suis là !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delbarguillaume.fr
 
liste add-on mînøux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation mînøux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuWave :: Info Guild :: Suggestion (guilde)-
Sauter vers: