NuWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuWave

Forum de la guild NuWave
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio NuWave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mialyë
Admin
Mialyë


Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec, Canda

Radio NuWave Empty
MessageSujet: Radio NuWave   Radio NuWave Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:12

Bon, le GM qui ce l'ai fait relax au mois de Janvier revient en grande force.

Jme suis dit: qu'est-ce qui fait qu'une différente des autres voici ce que j'en ai déduit:

- Le GM puis-ce que cest lui qui donne la tonnalité de la guild (Conviviale, compétitive, etc...)
- Les Membres a cause de leurs participations au différent évennement
- Les Events si cest une guild laisser aller ou avec un horaire sur le Calendar régulier (jcrois que ca on le réussis bien)
- Le Banque de guilde pour l'entre aide
- Le forum pour une vie plus familliale d'une guilde dire qu'on se cotoie pas uniquement sur le jeu.

Bon vous voyer a peu pres ce que je veux dire, bref tout les guildes on des points comme ca, mais, qu'est-ce qu'on peut faire pour etre différent des autres. Sérieux jai pas eu d'idée depuis 1 ans (1ere année de vie de la guild le 14 Février 2011). Alors me suis dit pourquoi jutiliserais pas mes talents en informatique un peu comme jai fait avec le TS, et faire quelque chose de completement différent. Au début jme suis dit que je pouvais monter un forum fait AU COMPLET par moi, mais... a bien y penser, BEAUCOUP TROP CHIANT et on en a déja un. Alors l'idée suivante est pourquoi pas inventer la RADIO NUWAVE valide sur votre ordinateur. Et oui vous avez bien lu, une RADIO qui passe de la muz 24h/24h. Perso quand je joue tout seul, je suis incapable de jouer sans musique. Alors cette idée pourrais justement faire partager nos gout musicaux entre nous. Le seul détail que je trouve important cest pas participation, ce que je veux dire, cest que si je suis le seul a embarquer dans le projet, on oublie ca je vais pas perdre mon temps avec ca. Pour participer je demande 3 choses:

- Votre adresse IP (en message privée [ http://www.whatismyip.com ] pour vous envoyer le streaming
- Donnée moi des chansons que vous aimeriez entendre dessus
- Et bien sur du monde qui vont l'utiliser, sinon a quoi bon

Donc l'idée est sur la table, vous en faites ce que vous voulez j'attend apres vos réponses et vos réactions mais si ca va comme prévu, ca va etre trop génial la différence avec les autres guild!!!!!!!!!!!

a oui derniere chose, pour ceux qui sont intéresser, le logiciel qui va etre utiliser pour ca va etre VLC : http://www.videolan.org/vlc/ (activer pas quil prenne le controle de vos fichiers)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuwave.forumgaming.fr
Kailoz

Kailoz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010

Radio NuWave Empty
MessageSujet: Re: Radio NuWave   Radio NuWave Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59

J'ai bien saisi le truc, je m'embarque avec toi, j'entenvoi l'ip et une liste de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
sarodja
Admin
sarodja


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 47
Localisation : Nîmes

Radio NuWave Empty
MessageSujet: Re: Radio NuWave   Radio NuWave Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:19

moi, je vais mettre du Mozart, du Bach et même du Prokofiev^^ ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
warlimero

warlimero


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Localisation : Andresy(78)

Radio NuWave Empty
MessageSujet: cool saro    Radio NuWave Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:44

top de la musique classique et a oui tu a oublier du rakmaninof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio NuWave Empty
MessageSujet: Re: Radio NuWave   Radio NuWave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio NuWave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuWave a Zul'Gurub
» NuWave a Magtheridon
» Mialyë (GM de la guild NuWave)
» FONT DÉCRAN POUR LA GUILD NUWAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuWave :: Pour tout le monde :: Radio NuWave (que des hits!)-
Sauter vers: