NuWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuWave

Forum de la guild NuWave
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mot du Maitre de Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mialyë
Admin
Mialyë


Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec, Canda

Mot du Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Mot du Maitre de Guilde   Mot du Maitre de Guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:12

Bonjours a tous, comme vous pouvez le constater, CEST UN CATACLYSME TOTAL.

Donc je tennais a écrire un mot avant de ce lancer dans tous les sens.

1- Le forum est une bonne source d'information, et la meilleur maniere de communiquer. Passer 5 min avant de se connecter sur le jeu pour voir les nouveautés et y répondre jtrouve que ca pourrais améliorer la guilde niveau convivialité. Je vous demanderais svp de bien participer!
2- Réputation de guild : essayer de faire un minimum de quete ou donjon EN GUILD (4 membres minimum) pour augmenter le niveau de la guild, ca serais bien quon monte rapidement pour avoir le droit au plus de bonus possible.
3- Vous avez une belle list des hf de guild a faire, sentez vous libre d'en faire ou du moins de participer un minimum
4- Team Speak toujours a la disposition si quelquun veux organiser qqc ou just parler
5- Le GM cest moi, les Co-GM cest Kailoz, Sarodja, Warli, s'il y a quoi que se soit, faut nous en faire part c'est nous qui sont le plus en mesure de vous aider, ils sont ma personne quand je suis pas la.
6- Recrutement : pour ceux qui ont labitude de raid avec moi, vous savez comme moi que le PU cest chiant, alors aider moi svp a recruter du monde, de tous les genres possible!
7- Aider moi a vous aidez!
8- Banque de guild, demander au officier et + de vous donner ce que vous avez besoin. La banque n'est pas une poubelle.
9- Participer aux activité de guild, SUPER IMPORTANT, si vous participer pas au évenement que l'on fait, cest peut-etre parce que la guild ne vous intéresse pas... (c'est un penser s'y bien)
10- AMUSEZ VOUS, CEST LE PLUS IMPORTANT.

De votre GM qui va tenter de faire de son mieux

Mialyë
Revenir en haut Aller en bas
https://nuwave.forumgaming.fr
Razfadiel

Razfadiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Mot du Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mot du Maitre de Guilde   Mot du Maitre de Guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:24

Bravo Mia super les régle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neriniel

Neriniel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Mot du Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mot du Maitre de Guilde   Mot du Maitre de Guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:23

Affirmatif, message reçu Chef !
Revenir en haut Aller en bas
warlimero

warlimero


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Localisation : Andresy(78)

Mot du Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: La je pense que tous est dit    Mot du Maitre de Guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:24

Bon la c kler comme de l eau de roche hihi !!!! tellment que l en ont boirait mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mot du Maitre de Guilde   Mot du Maitre de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Maitre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez tous, votre maitre dk se présente (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuWave :: World of Warcraft: Cataclysm-
Sauter vers: