NuWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuWave

Forum de la guild NuWave
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cataclysm ou allez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razfadiel

Razfadiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Cataclysm ou allez vous Empty
MessageSujet: Cataclysm ou allez vous   Cataclysm ou allez vous Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:16

Bonjour a tous j'ai une question pour vous a Cataclysm ou irait vous avec vos 80 a Hyjal ou vash'jir ?
moi personellement j'irait a vash'jir car cette endroit me plait beaucoup ses la premiere zone sous marine de wow et je veux la découvrir
donc sur se venez dire ou irait vous j'ai bien hate de voire vos réponse et pourquoi irait vous a cette zone merci de poster .

Amicalement Razfadiel !
Revenir en haut Aller en bas
warlimero

warlimero


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Localisation : Andresy(78)

Cataclysm ou allez vous Empty
MessageSujet: reponse    Cataclysm ou allez vous Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:46

pour les debuts de cata ont ira a vash ' logiquement c la bas que les lvl 80 auront les premieres quetes par apport a ce que j ai pu lire sur les forums (ressources minerai et autres pour les metiers )

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razfadiel

Razfadiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Cataclysm ou allez vous Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm ou allez vous   Cataclysm ou allez vous Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:50

donc on va queter ensemble ^^ mais il a aussi hyjal selon beaucoup de forum ses l'endroit qui aura aussi des quete pour les lv 80
Revenir en haut Aller en bas
Kailoz

Kailoz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010

Cataclysm ou allez vous Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm ou allez vous   Cataclysm ou allez vous Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:58

Je vous suis ! Mais étant Tank je'irais plutot découvrir les nouveaux donjons x) En guilde j'espere x)
Revenir en haut Aller en bas
Razfadiel

Razfadiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Cataclysm ou allez vous Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm ou allez vous   Cataclysm ou allez vous Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:49

oui mais j'ai attendue dire qui faut faire les quete pour débloquer les donjon héro
a certaine place
Revenir en haut Aller en bas
warlimero

warlimero


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Localisation : Andresy(78)

Cataclysm ou allez vous Empty
MessageSujet: Petite question ?   Cataclysm ou allez vous Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:34

Petite Question qui me trotte dans la tête dpuis le lancement de cata?

Dabord GG je voit que certain vont passer 85 ( ça speed )

Mais un truc que je trouve dommage !! c est que au nombre de 81 82 A aucun moment nous n'avons fait les premiers donjons ensembles !!

Perso je trouve cela un peut dommage , et les bas lvl !! sont vite oubliés = dommage aussi ca me parrait pas très sympa surtout qu il y a de quoi faire !!

Bref c 'était juste une constatation simplement !! A chacun sa vision des choses .

Revenir en haut Aller en bas
Kailoz

Kailoz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010

Cataclysm ou allez vous Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm ou allez vous   Cataclysm ou allez vous Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:25

Salutau nombre de 83-83 en ce moment il est difficile de dire toi je te prend et pas toi,  et puis moi et mia voulions etre 85 rapidemement ( tout en profitant un max biensur ). Ne t'inquiete pas, passer 85 c juste un cap, Il y a  l'autre cap pour etre stuffé pour passer en mode donjons héroique, donc encore beaucoup de donjons à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysm ou allez vous Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm ou allez vous   Cataclysm ou allez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysm ou allez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm sortie officiel !!!!!!!
» patch 4.0.1
» kikoo cava?
» ne vous tromper pas ^^
» Vous voulez tuer le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuWave :: Discution Antérieur!-
Sauter vers: